vendredi 23 janvier

THE DICTAPHONE + VIRGINE COLAS + DISCO LOWCOST
canadian café / 20H / 4 euros

The Dictaphone

A l’instar de Phil Collins dans le groupe légendaire Genesis, Jérémy Morrin est le chanteur/batteur à lunettes le plus respecté du monde. La comparaison s’arrête ici, car la musique du groupe est bien différente : garage / rock / coolos / chic et parfois plus amicalement expérimentale. The Dictaphone, c’est une Discographie conséquente disséminée sur moulte labels à travers la planète, des albums remplis de tubes étranges et chaleureux, accessibles sous toutes les formes (cassettes / vinyles et même de Compacts Discs réinscriptibles). Vous avez pigé le truc, encore des grosses vedettes mises à votre disposition pour moins de 5 euros, et, cerise sur la guitoune, la nouvelle formule live enrichie d’un jeune, assurera un taux de satisfaction jusqu’alors jamais atteint.
thedictaphone.tumblr.com

VIRGINE COLAS

Dans le cadre de notre dispositif «COUD’POUCE» d’accompagnement vers la professionnalisation des futures stars de demain, les équipes Cocktail Pueblo et la Banque Pueblo sont fiers de vous présenter un tout jeune groupe, bourré d’ambition : VIRGINE COLAS. Répondant à la célèbre formule chimique de VIRGINIE (de German Cow) au synthétiseur + NICOLAS (de Toddi Wellman) au chant, la somme des deux donnant de façon irréfutable : VIRGINE COLAS. Oui. Un coaching scénique, des costumes, une résidence d’une demie heure et une bouteille de vin blanc. Ce sont là les outils qui leur ont été mis à disposition et qui leur permettront à coup sûr de sortir leur épingle du jeu. Un compte Twitter leur sera probablement dédié un jour. Alors n’hésitez pas à venir les voir se produire pour la première fois sur la scène mythique du Canadian Café qui a vu naître nombre de vedettes du showbizz (dont la carrière s’est parfois arrétée nette quelques heures plus tard dans cette même salle). Allez champions !

Disco Low Cost

Pour vous satisfaire pleinement et répondre conformément aux besoins exprimés dans notre cahier des charges, nos DJs prestidigitateurs feront leur grand retour pour cette nouvelle édition. Tours de passe-passe ensoleillés, tubes magiques à gogo et lapins qui dansent entraîneront une très forte croissance du niveau de fête.
N.B: Afin de participer à l’expansion de votre rigolade et de notre secteur d’activité; nous vous invitons à vous munir de costumes, confettis, chapeaux pointus, langues de belle-mères et autres articles de la fête.

Comments are closed.