Dimanche 25 janvier 2015

Dimanche 25 janvier 2015

soupeQu’est ce qu’on peut bien faire le dimanche, quand on est en pleine descente de bamboule et qu’on se lève à 17h avec la grosse dalle? Après de longues années de recherche, les ingénieurs du pôle «lendemain de bamboule» de chez Cocktail pueblo ont trouvé la solution!!! Et oui, quoi de mieux qu’une soupe populaire pour se retrouver et se raconter les exploits de la veille? Un Dj set au bistrot 64 ? Et bien je ne le vous donne pas en mille mais en 2000, Il faut les 2. Pour ça, Cocktail Pueblo a convoqué les meilleurs des meilleurs.

 


PLACE DE LA VICTOIRE / 18H / GRATUIT
LA SOUPE POPULAIRE DU KYMA

Exceptionnellement, le Kyma se reforme (après avoir donné leur dernier concert le 16 janvier au temps machine) pour vous concocter une soupe populaire. Elle sera délicieuse, elle sera gratos, et parce que c’est vous et aussi parce que c’est l’hiver, elle sera chaude!

BISTROT 64 / 19h / GRATUIT
LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE : DJ BAMBOULE

Et pour clôturer le festival en beauté, un Dj set d’un Dj de Dj bamboule, à partir de 19h au Bistrôt 64. Pour danser sur ce qu’il nous restera de genoux, et lancer les derniers confettis qu’on aura cumulés dans les poches pendant les 4 jours de cette 3ème édition du festival cocktail pueblo.

 

Comments are closed.